Prêt à taux d’intérêt bas : comment négocier sur son crédit immobilier ?

Les nouvelles sont bonnes pour les français qui souhaiteraient devenir propriétaires. En effet, après quatre mois de hausse, les taux moyens pour les crédits immobiliers ont baissé en juillet. Les meilleurs dossiers pourraient ainsi profiter d’une grosse décote, allant de 0,14 à 1,08 %.

Les établissements de crédit, après avoir constaté qu’une hausse trop importante entravait le marché immobilier, ont donc opté pour une baisse des intérêts sur 20 à 25 ans. Pour en profiter, vous devrez cependant avoir un bon dossier, et savoir comment négocier avec votre banquier. Voici donc nos conseils pour bénéficier d’un prêt à taux d’intérêt bas.

Comment choisir le meilleur crédit immobilier ?

Avant de négocier un prêt à taux d’intérêt bas, vous allez devoir choisir votre crédit immobilier. Voici les points sur lesquels vous pencher :

Nos conseils pour négocier un prêt à taux d’intérêt bas

Le graal de tout français souhaitant acheter son logement à crédit est de pouvoir décrocher un prêt à taux d’intérêt bas. Pour l’obtenir, voici quelques conseils de négociation :

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour obtenir les meilleures conditions d’emprunt possibles. N’oubliez pas de bien comparer les offres de votre banque avec celles d’autres organismes de crédit, et n’hésitez pas à les faire entrer en concurrence pour obtenir un taux d’intérêt plus faible !